Comment donner du plaisir avec mon mari ?

Comment donner du plaisir avec mon mari
Comment donner du plaisir avec mon mari

Parlez à votre mari de la possibilité d’avoir plus de rapports sexuels
Une question à laquelle de nombreux couples mariés sont confrontés est la suivante : comment puis-je donner du plaisir avec mon corps ? Je suis une chrétienne mariée depuis près de 17 ans maintenant et l’une des plus grandes questions auxquelles je suis confrontée est de savoir comment amener mon mari à me donner du plaisir. Mon mari n’a jamais été exactement la personne la plus discrète lorsqu’il s’agissait de sexe entre nous et il ne veut toujours pas que cela change.

Quelle est la façon de parler de sexe avec votre mari ?

Il veut bien s’impliquer, mais c’est une question très privée pour lui. Si vous regardez notre vie sexuelle, c’est lui qui a poussé le rythme de l’activité sexuelle plus que moi ces derniers temps. Je trouve qu’il est incroyablement facile de faire plaisir à mon mari en parlant de lit, de petit-déjeuner et de repas faits maison – c’est devenu la norme. C’est donc à moi de me retenir ou de changer ma façon de lui parler de sexe.

Je pense que la façon dont je mène la vie sexuelle de mon mari est la meilleure façon pour moi de lui donner du plaisir dans la chambre. Tant qu’il ne fait pas l’amour avec moi, il n’en profite pas non plus. Je dois donc trouver un moyen d’amener mon mari à voir que je suis heureuse et que je prends du plaisir. J’ai essayé de lui parler de sexe de plusieurs façons, mais rien n’a jamais fonctionné pour moi.

Parler à votre conjoint est la dernière chose à essayer avant de chercher une aide extérieure. Même dans ce cas, si votre mari n’est pas prêt à vous ouvrir ses pensées les plus intimes, il se peut que vous ne puissiez pas utiliser cette méthode pour vous rapprocher l’un de l’autre. Vous ne devez pas le forcer à parler de ses désirs. Si vous le faites, vous pourriez gâcher l’occasion de créer un lien plus profond entre vous deux.

Comment partager le plaisir sexuel avec votre mari ?

Dès que vous commencerez à partager le plaisir de votre mari, il sera plus à l’aise avec vous et s’ouvrira à vous d’autres manières. Vous pourrez alors commencer à partager son plaisir sexuel avec lui. Cela nécessitera quelques encouragements de votre part, mais pas beaucoup. S’il semble prêt, faites-lui savoir que vous êtes intéressée et faites des progrès.

Communiquez d’une manière qui plaira à votre mari. Communiquez d’une manière qui ne vous met pas la pression et votre mari ne peut pas vous reprocher de ne pas recevoir ce que vous attendez de lui. C’est la partie la plus difficile de la question “Comment puis-je secrètement donner du plaisir”. Si vous craignez qu’il vous quitte à cause de votre incapacité à lui faire plaisir, vous allez échouer. N’oubliez pas que vous n’avez pas besoin d’attendre qu’il soit prêt pour partager votre plaisir avec lui.

Ayez une discussion ouverte et honnête avec lui sur son plaisir à faire l’amour avec vous. De nombreuses femmes ne communiquent pas avec leurs maris, ce qui entraîne de nombreux problèmes. L’un des plus gros problèmes est qu’elles ne demandent jamais. Comment puis-je donner du plaisir en étant un livre ouvert ? Vous pouvez commencer par lui dire que vous vous rendez compte que vous n’êtes pas capable de lui faire plaisir comme vous le faisiez au début de votre mariage. S’il était prêt à s’installer avec vous, il ne vous aurait jamais épousé en premier lieu. Pour plus d’informations, cliquez sur le lien suivant : kylintv.ca.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*