Comment empêcher un médium de lire dans votre esprit ?

Comment empêcher un médium de lire dans votre esprit
Comment empêcher un médium de lire dans votre esprit

Les lecteurs psychiques sont les personnes les plus curieuses qui soient. Même s’ils peuvent être extrêmement dangereux, il existe plusieurs mesures que vous pouvez prendre pour vous protéger des dangers d’un médium. L’une des méthodes les plus évidentes et les plus répandues consiste à ne pas laisser votre téléphone à la portée d’un lecteur psychique. La capacité d’un lecteur psychique à plonger dans votre subconscient provient de sa capacité à utiliser une transe. Lorsque vous êtes bien éveillé et conscient, votre médium peut voir clairement vos activités dans le passé et le présent. Cependant, lorsque vous dormez, vous êtes en grande partie inconscient.

Quelles sont les façons d’empêcher un esprit psychique de voir vos pensées ?

Si vous ne pouvez pas être physiquement près d’un lecteur psychique, il existe d’autres techniques de blocage que vous pouvez essayer. Tout d’abord, essayez d’éliminer ou de distraire le médium autant que possible. Les médiums sont des individus naturellement méfiants et si vous devenez trop amical ou si vous les approchez de trop près, ils deviendront méfiants. Bloquer quelqu’un avec vos questions est le moyen le plus simple d’y parvenir.

Vous pouvez vous demander ce qu’il en est lorsque vous êtes éveillé. La prochaine fois que vous êtes éveillé, dites-vous que vous n’allez pas avoir un entretien avec un médium, que vous allez juste avoir une conversation avec un ami. Il vous sera ainsi plus facile de vous convaincre qu’un médium n’est pas capable de lire dans vos pensées. Après cela, vous pouvez commencer à penser au sujet de la lecture psychique.

Une autre façon d’empêcher un esprit psychique de voir vos pensées est d’arrêter de vous concentrer sur vos problèmes et vos facteurs de stress. Le stress, l’inquiétude, la colère, la frustration, la tristesse et autres émotions négatives sont les principales causes de mauvaise santé. Ces émotions négatives obscurcissent notre esprit. Elles nous rendent plus sensibles au lecteur psychique. Si vous souffrez de trop de stress, vous devriez commencer à vous déstresser.

Un bon médium utilise-t-il des outils pour lire votre esprit ?

Un bon médium n’utilise pas d’outils ou d’équipements physiques pour lire dans votre esprit. Cela irait à l’encontre de l’objectif de la lecture psychique des pensées. C’est le travail du lecteur psychique de “lire” votre esprit dans le but de vous aider à trouver des solutions à vos problèmes. Le lecteur psychique ne vous demandera jamais d’arrêter de concentrer votre esprit. Votre seul travail consiste à vous détendre.

Certaines personnes pensent que les médiums ont le pouvoir de contrôler ce qui se passe dans votre esprit. Ils disent qu’ils peuvent manipuler et changer les messages qui entrent dans votre tête. Cependant, les médiums ne peuvent pas lire dans votre esprit ou modifier le contenu de vos pensées. Lorsque cela se produit, vous pouvez rencontrer des problèmes tels qu’une réponse qui se contredit, ne pas comprendre ce que dit une autre personne parce que votre esprit est embrumé et bien d’autres choses encore.

Certaines personnes croient que certaines personnes qui ont eu de mauvaises expériences avec des médiums peuvent être guéries en empêchant l’énergie psychique négative d’entrer dans l’esprit de l’individu. Il y a même des gens qui croient que vous n’êtes pas votre propre personne. Si vous pouvez apprendre à bloquer l’énergie négative afin de ne pas faire l’expérience du côté négatif d’un médium, alors cela pourrait être très bénéfique. Cela pourrait même vous sauver la vie ! Je sais, c’est une notion très folle, mais c’est aussi vrai.

Faut-il demander au lecteur de cesser de vous parler ?

Si vous voulez vraiment apprendre à bloquer un médium, vous devez demander au lecteur de cesser de vous parler. Demandez-lui de ne pas poser ses mains sur vous et observez simplement la façon dont il vous parle. Lorsque vous commencez à parler, assurez-vous que vous prononcez réellement les mots. Si vous pouvez contrôler vos processus de pensée pendant la conversation, le voyant de Bordeaux ne sera pas en mesure d’influencer votre façon de penser.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*