Quelles épices pour le chili ?

Quelles épices pour le chili
Quelles épices pour le chili

Lorsqu’il s’agit de chili, les épices que vous utilisez peuvent faire ou défaire le goût. La cannelle est un excellent choix pour un chili savoureux, sans trop de chaleur. Cependant, le cumin doit être ajouté avant la cannelle, car il adoucit les arêtes vives. La coriandre moulue est une autre excellente épice pour le chili, car elle ajoute une saveur d’agrume et d’orange et peut améliorer la saveur générale du plat. Le paprika, qu’il soit domestique ou hongrois, ajoute une saveur épicée et douce au chili.

Quelle épicé peut remplacer le chili ?

Vous pouvez également remplacer la poudre de chili par du paprika, du cumin et du cayenne. La quantité de cumin, de paprika et de cayenne que vous utilisez dépend de vos préférences personnelles. Pour de meilleurs résultats, utilisez au moins une demi-cuillère à café de chaque épice dans votre recette de chili. Si vous n’êtes pas sûr de la quantité de chaque épice à utiliser, essayez d’expérimenter avec les quantités et faites des tests de goût souvent.

Comment faire du chili ?

Les tomates en dés en conserve constituent la base du chili, et vous pouvez utiliser du bouillon de poulet ou de légumes. Vous pouvez également ajouter de la poudre de chili, du cumin et de la coriandre, ce qui ajoute de la profondeur à la saveur. Les haricots pinto en conserve sont également un bon choix, car ils donnent un peu de substance au plat. Le quinoa cuit donne également du corps et de l’épaisseur au chili. Vous pouvez également ajouter des légumes hachés au chili. Vous pouvez les faire cuire dans de l’huile d’olive pour donner plus de saveur au chili.

Si vous ne voulez pas utiliser un paquet de mélange de chili, vous pouvez faire votre propre mélange de chili. Ces mélanges sont faciles à faire et ne nécessitent que quelques épices de base. Les sachets achetés en magasin contiennent souvent des ingrédients inutiles. De plus, si vous faites votre propre mélange de chili, vous pouvez le conserver dans une armoire à épices pour une utilisation ultérieure.

Pour votre propre assaisonnement pour chili, utilisez environ une demi-tasse. Cela suffira pour assaisonner environ 2 kg de viande. Si vous voulez varier la saveur, vous pouvez ajouter du poivre de Cayenne, de la poudre de chipotle, de l’origan ou vos herbes préférées. Vous pouvez également ajouter du paprika fumé si vous aimez les chilis fumés.

Comment faire un mélange d’assaisonnement au chili ?

L’assaisonnement pour chili est un ingrédient essentiel de la plupart des recettes de chili faites maison. Il ajoute une saveur riche et complexe au chili tout en le rendant plus sain que l’assaisonnement commercial pour chili. Il est également peu coûteux à fabriquer et facile à conserver. Vous pouvez également utiliser l’assaisonnement pour ajouter aux pommes de terre rôties ou aux macaronis au fromage. Et comme l’assaisonnement pour chili est un ingrédient polyvalent, vous pouvez en ajouter autant ou aussi peu que vous le souhaitez. Pour en savoir plus, cliquez sur terroirselect.com.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*